Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Acceptez à la cramif mais... logement
-
Masa
Acceptez à la cramif mais... logement
Salut les résultats sont tombés aujourd'hui j'ai été accepté à la cramif, C'est génial mais seul bémol: le trajet car je vis actuellement en Eure et Loire et j'en ai pour presque 2h de trajet, vous sauriez pas s'il y a des logement, chambre étudiante ou autres possibilités pour que je puisse être plus tranquille, sachant que je n'ai comme revenu que ma médiocre bourse. J'ai préférer ne pas trop y pensé quand je me suis présenter à l'oral de cet école, je pensais être prise à Versailles malheureusement je ne l'ai pas eu, donc je me contente de cette école qui est d'ailleurs superbe, le seul hic c'est le trajet donc voilà si vous pouviez me conseiller svp merci d'avance!
-
Ancienne cramif!
Re: Acceptez à la cramif mais... logement
La cramif est une école .. particuliere! Pour ce qui est des logements tu as des résidences étudiantes sur Paris ou en banlieue proche ! Sinon tu as la cté universitaire internationale pas trop loin de l'école ! Et tu as des organismes qui te permettent d'être logés chez des personnes âgées en échange de services comme le ménage ... ou encore la collocation
Bon courage
Bon courage