Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journées de formation, colloques...où les trouver?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Journées de formation, colloques...où les trouver?

Message non lu par Marie » 31 mai 2012 16:46

Bonjour,

Assistante sociale en milieu hospitalier, je souhaiterais pouvoir assister à des journées de formation, d'information ou à des colloques.
Je suis seule assistante sociale dans l'hôpital et à vrai dire je n'ai pas encore trouvé un site internet qui répertorie les dates et thèmes de journées d'info ou de colloques dans le domaine du social...
Avez-vous des idées?

Merci d'avance!

sarah

Re: Journées de formation, colloques...où les trouver?

Message non lu par sarah » 31 mai 2012 20:26

Souvent sur les sites internet des écoles du travail social! en tout cas je sais que sur celui de besançon c'est le cas! sinon bonne question!

jf

Message non lu par jf » 01 juin 2012 12:49

va sur le site des ash à la rubrique agenda ou actualités tu trouveras une liste de colloques pour toute la France.

calixte

Message non lu par calixte » 04 août 2015 09:43

Bonjour, je relance cette discussion.
Je suis seule AS dans un hopital je souhaiterais participer à des colloques, formations etc. sur l'accompagnement des personnes âgées, les aidants non professionnels, la maladie d'ALZ, l'accompagnement du patient... je recherche plus particulièrement en région bretagne et sur Nantes. si quelqu'un à des pistes... merci

Emma

Message non lu par Emma » 04 août 2015 12:30

Tu peux les trouver dans une poubelle ou dans une vieille décharge publique, à mon avis.

ASS

Message non lu par ASS » 02 mars 2016 15:32

Bonjour,

Je relance à mon tour ce sujet car étant moi aussi la seule AS de mon service je n'ai pas accès à ces journées de formation ou colloques.
Je ne sais pas où chercher...

Des pistes svp?

Répondre