Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport d'activité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assperso

rapport d'activité

Message non lu par assperso » 05 juin 2012 10:03

Bonjour
je suis ass du personnel depuis janvier. je dois réaliser mond euxieme bilan d'activité (un tous les 3mois) et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous en ont deja fait , que faites vous figurer dedans, j'aimerais un peu l'etayer . peut on éventuellement se les envoyer ?
merci d'avance

Lina

Re: rapport d'activité

Message non lu par Lina » 07 juin 2012 08:56

je suis également interessée par les réponses qui seront données

marjorie

Message non lu par marjorie » 07 juin 2012 11:10

tu peux faire un tableau où tu notes le nombre d'entretiens, les demandes récurrentes, le nombre de réunions, etc. certains rajoutent le nombre d'appels téléphoniques et leur thème, le nombre de courriers (si tu n'as pas de secrétairait ça peut appuyer éventuellement ta demande). si tu fais des aides-fi, ou autres dossiers, leur nombre et désignation. bref faut quasiment tout recenser!

claire

Message non lu par claire » 08 juin 2012 11:59

Bonjour,

Je suis AS en interentreprises.
DAns les RA, on y indique, le nombre de personnes rencontrées, sexe, categories d'age, CSP, nombres d'entretiens ,( nbre de VAD, entretien tel, en permanence..)
les problematiques abordés par theme famille, santé , travail, budget...
nombre de partenaires internes et externes sollicités....
on a aussi des sous domaines...
on fait une petite analyse de ces elements
j'espere que cela pourra vous aider.
bonne journée

Répondre