Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC51 et trimestriels

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

CC51 et trimestriels

Message non lu par lili » 13 juin 2012 20:27

Bonjour,
j'ai très prochainement un entretien pour un poste d'ASS a temps-partiel en CHS avec CC51. y-a t'il des congés trimestriels pour les ASS sous cette convention?
en effet, je ne la connait pas et je sais quelle a subi des réformes ces dernières années.
merci de vos réponses.

sol

Re: CC51 et trimestriels

Message non lu par sol » 15 juin 2012 11:12

A ma connaissance. c'est dans la 66 qu'il y des congés trimestriels

Sine Qua Non

Message non lu par Sine Qua Non » 15 juin 2012 14:36

Non c'est dans la 51. Je suis sous CC51. D'ailleurs actuellement en CT ! :)

lili

Message non lu par lili » 15 juin 2012 21:14

Comment se fait-il que dans centre, il n'y ai pas de CT et que dans d'autres, oui? comment puis-je savoir que c'est le cas pour le leiu où je postule?

Sine Qua Non

Message non lu par Sine Qua Non » 16 juin 2012 17:06

Je donne ma langue au chat... a priori si t'es sous 51 t'as les CT... Et sinon tu postules spécifiquement dans les assoc' avec CT ?!!? Parce que... la CC51 est en train d'être dénoncée... notamment la partie CT... La CC51 est plus que jamais en grand danger !

Florence

Message non lu par Florence » 17 juin 2012 15:41

salut,

Juste pour confirmer que la CC66 ne comporte PAS de congés trimestriels ... en tous cas, j'en n'ai pas ! :cry:

Répondre