Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche au CG

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Entretien d'embauche au CG

Message non lu par Vanessa » 19 juin 2012 17:54

Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà passé des entretiens pour des postes au CG avec un service Ressources Humaines et si oui, quelles questions vous a t'on posé?
merci
vanessa

Lilly

Re: Entretien d'embauche au CG

Message non lu par Lilly » 19 juin 2012 21:08

Salut,

J'ai passé un entretien au CG l'année dernière. C'est le service ressources humaines qui m'a reçu.

Beaucoup de questions sur les missions de l'assistante de service social et son positionnement.
Il avait fallu que je parle de mon ISAP.
Puis dans un second temps j'ai eu enormement de question sur le département. Qu'est ce qui dépend du départements a part l'action sociale. Qu'est ce que le service public pour moi. Pourquoi le CG et ce département. Qui dirige le département.

Voilà un peut ce dont je me souviens...
J'espère que ca va t'aiguiller un peu

celine

Re: Entretien d'embauche au CG

Message non lu par celine » 27 juin 2012 22:42

Moi l'entretien n'avait duré que 30 min et ressemblait à un entretien d'embauche classique. Beaucoup de question sur l''expérience pro.

Répondre