Bonsoir a tous!
Dans l'attente des résultats du DE le 11 juillet prochaine en Région Ile de France, j'aimerais connaitre un peu vos souhaits en terme de projet professionnel... Ou comptez vous postuler(APHP,CG..EN, mairie,ccas..)? Y'en a t'ils qui poursuivent les études? Et qu'elles sont vos motivations à aller vers ces institutions?
C'est une période très difficile et l'attente devient vraiment insupportable! Il faut bien s'occuper un peu avant les resultats!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec le DE (si reussite) ou pensez vous vous dirigez?
-
Djamel
Re: Avec le DE (si reussite) ou pensez vous vous dirigez?
Salut, c'est clair l'attente est longue surtout que le jury plénier s'est réuni hier donc je comprends pas pourquoi nous faire patienter aussi longtemps !
Si j'ai mon DE j'intègre un service social polyvalent de secteur au 1er août ... si je rate (fort possible avec un DC4 que j'ai foiré) je continue en master.
Si j'ai mon DE j'intègre un service social polyvalent de secteur au 1er août ... si je rate (fort possible avec un DC4 que j'ai foiré) je continue en master.
-
cc
Salut, comme vous dites l'attente est insupportable... Djamel, tu penses continuer en master, c'est a dire ? Je serai intéressée mais je ne trouve pas les infos,tu penses pouvoir l'intégrer même en ayant raté un DC (je ne te le souhaite pas) Merci!
-
loulou
Coucou
moi j'irai bien en polyvalence de secteur. J'ai pas osé postuler vu que je sais pas si je l'aurai. La raison? un DC4 que je n'ai pas sentie du tout...
Djamel tu vas dans quel Département? Tu as postulé par voie de candidature spontanée ?
moi j'irai bien en polyvalence de secteur. J'ai pas osé postuler vu que je sais pas si je l'aurai. La raison? un DC4 que je n'ai pas sentie du tout...
Djamel tu vas dans quel Département? Tu as postulé par voie de candidature spontanée ?
-
Djamel
Oui dans mon centre de formation on passe à la fois le DEASS et une licence AES (que j'ai obtenue) du coup il est possible de s'inscrire en master au titre de la licence.
Tu es dans quelle région ?
Tu es dans quelle région ?
-
ass4
ou j'irai ??? certainement vers l'pole emplois :tv)
-
saaboasis
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous saper le moral mais vous allez aller là où il y a du boulot, c'est à dire pas très loin. En effet, il y a de plus en plus d'AS qui sont au chômage ou cumulent CDD ou temps partiel (même très partiel).
Je vous conseille donc de postuler partout. Lorsque j'ai eu mon DE, je voulais travailler auprès des enfants handicapés et me voilà depuis 3 ans AS à la Poste, comme quoi, les choses changent!!!
Je ne voudrai pas vous saper le moral mais vous allez aller là où il y a du boulot, c'est à dire pas très loin. En effet, il y a de plus en plus d'AS qui sont au chômage ou cumulent CDD ou temps partiel (même très partiel).
Je vous conseille donc de postuler partout. Lorsque j'ai eu mon DE, je voulais travailler auprès des enfants handicapés et me voilà depuis 3 ans AS à la Poste, comme quoi, les choses changent!!!