Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres utiles pr la préparation au DEASS et sur la violence conjugale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS fraichement diplômée

Vente de livres utiles pr la préparation au DEASS et sur la violence conjugale

Message non lu par AS fraichement diplômée » 13 juil. 2012 18:28

Bonjour,

Suite à l'obtention de DE, je vends ces livres qui m'ont été très utiles pour préparer le DE:
DC1- intervention professionnelle en service social - édition Vuilbert - 22 € (prix neuf 32€)
DC2 - expertise sociale - édition Vuilbert - 16€ (prix neuf 26€)
DC4 -implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles - édition Vuilbert - 16€ (prix neuf 26€)
Guide de l'assistante sociale 3ème édtion de Chantal LE BOUFFANT et Faiza Guélamine - édition Dunod - 30€ (prix neuf 41€)

-> ces livres sont en excellent état, rien est souligné ou surligné.

Livres sur la violence conjugale:
Arrête! tu me fais mal de Daniel Welzer Lang - édition payot - 5€
La violence des femmes, histoire d'un tabou social de Christophe Régina - 10€
la violence faite aux hommes, une réalité taboue et complexe de Yvon Dallaire - 5€
L'homme battu, un tabou au coeur du tabou de Sophie TORRENT - 8€

Autres livres:
L'arrangement des sexes de Erving Goffman - 8€
La place des hommes et les métamorphoses de la famille de Christine Castelain Meunier - 10€
La matriarcat : pendant 20 000ans la femme a dominé l'homme de Jacques MARCIREAU - 4€

N'hésitez pas si vous avez des questions

as2eme

Re: Vente de livres utiles pr la préparation au DEASS et sur la violence conjugale

Message non lu par as2eme » 20 juil. 2012 07:49

Bonjour,
je suis intéressée par la viilence des femmes, histoire d un tabou social

je te donne mon mail : kakou12@msn.com

le prix tient compte des frais de port?

lili

Re: Vente de livres utiles pr la préparation au DEASS et sur la violence conjugale

Message non lu par lili » 21 juil. 2012 19:52

Bonjour,
je suis aussi interressée par les livres sur la violence conjugal. Je te laisse mon adresse mail: lhabriaurelie90@yahoo.fr
D'avance Merci

Répondre