Bonjour,
Un petit message de soutien à tous et toutes les AS qui bossent cet été!!!
Je travaille jusqu'à fin juillet et je sais combien il peut être difficile (voire insupportable?) de bosser quand les collègues sont en vacances et qu'il fait très beau.
Courage à vous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutien aux AS
-
Lau
Re: soutien aux AS
lol ! Merci Anne Krystel ! Mes congés sont terminés depuis une semaine et demi, les prochains sont en novembre... et c'est maintenant qu'il fait beau ! 
-
kirikou
attention : il fait beau cette semaine seulement. Ca vaut le coup de revenir de congés. Je serais de ceux qui partent bientôt je laisserais tomber... Ah, je pars vendredi prochain. Bon, je vais réfléchir.
Et bon courage aux vacanciers sous la pluie ! dès ce we ça va tomber, et ça va peler
Et bon courage aux vacanciers sous la pluie ! dès ce we ça va tomber, et ça va peler
-
nanou
DU SOUTIEN ! J'en ai bien besoin ! Pouvons nous souffler un peu au travail ?? Allez je lance le débat : comment faites vous pour vous "détendre" avoir des moments de pause et rester zen au travail ?
-
Lau
Eh bien, très honnêtement, durant l'année, c'est parfois difficile de trouver du temps pour souffler au travail.
Je bosse en AED, les journées sont longues durant l'année scolaire, mais pendant les vacances, c'est beaucoup mieux - pas besoin d'attendre la fin de journée pour voir les enfants !
Donc, en période de vacances, je suis beaucoup plus détendue, moins fatiguée.
Sinon, deux fois par semaine, je tâche d'aller manger dans le parc toute seule plutot qu'avec les collègues - on se retrouve souvent à parler boulot pendant le repas de midi !
Régulièrement, entre deux entretiens prises de tête, je me promène sur Internet, sur ce forum ou ailleurs pour changer d'air.
Enfin, quand je ne suis pas en entretien, à 16h30/17h je me fais une pause tasse de thé avec le journal du jour ou un bon bouquin pendant un quart d'heure, histoire de souffler !
Je bosse en AED, les journées sont longues durant l'année scolaire, mais pendant les vacances, c'est beaucoup mieux - pas besoin d'attendre la fin de journée pour voir les enfants !
Donc, en période de vacances, je suis beaucoup plus détendue, moins fatiguée.
Sinon, deux fois par semaine, je tâche d'aller manger dans le parc toute seule plutot qu'avec les collègues - on se retrouve souvent à parler boulot pendant le repas de midi !
Régulièrement, entre deux entretiens prises de tête, je me promène sur Internet, sur ce forum ou ailleurs pour changer d'air.
Enfin, quand je ne suis pas en entretien, à 16h30/17h je me fais une pause tasse de thé avec le journal du jour ou un bon bouquin pendant un quart d'heure, histoire de souffler !
-
ANNY SERGE
merci mais ici en Afrique le service social est banalisé,il est mal vu en quelque sorte par les autorités