Bonjour à toutes et à tous !
J'effectue mon mémoire sur les violences à l'école, particulièrement les violences entres élèves au collège. J'ai du mal à trouver des sociologues sur le sujet, auriez vous quelques pistes ? J'ai lus plusieurs ouvrage d'Eric DEBARBIEUX, mais pour les autres sociologues, je n'en trouve pas vraiment...
Si quelqu'un souhaite correspondre avec moi sur le sujet (mémoires sur les thèmes de violences à l'adolescence), ne pas hésiter : mc.humeau@gmail.com
Merci pour votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Violences à l'école
-
Virginie
Re: Mémoire Violences à l'école
Bonjour,
Je me permets de vous répondre, car ayant été assistante d'éducation dans un collège pendant deux ans, j'ai pu constater ce genre de violence.
Donc si vous souhaitez éventuellement un témoignage ou une discussion, je vous laisse mon mail : vivi.gouville@hotmail.fr
Je me permets de vous répondre, car ayant été assistante d'éducation dans un collège pendant deux ans, j'ai pu constater ce genre de violence.
Donc si vous souhaitez éventuellement un témoignage ou une discussion, je vous laisse mon mail : vivi.gouville@hotmail.fr