Bonjour,
Je viens juste de rentrer en formation d'ASS. Je vais devoir rechercher un stage de 1ère année !! je viens juste de rentrer, et je ne sais pas trop quoi mettre dans mon courrier !
Celles qui sont déjà passées par là ou celles qui vont aussi devoir faire des courriers, vous mettez quoi dans votre lettre ? venant juste de commencer je ne sais pas trop ! ça peut être juste quelques ordres d'idées !!
Merci beaucoup !
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de 1ère année, quoi mettre dans sa lettre de recherche ?
-
julie
Re: stage de 1ère année, quoi mettre dans sa lettre de recherche ?
chaque école fonctionne différemment mais en première année pour moi c'était un stage de découverte de 5 semaines, j'avais repris mes motivations pour devenir AS que j'avais préparé pour l'oral du concours et embrayé sur mon envie de découvrir tel ou tel milieu d'activité (hospit, éducation, protection de l'enfance, insertion, ...) sur une dizaine de lignes.
ça servait plus pour les professionnels à nous connaitre un minimum qu'à nous vendre comme dans une lettre de motivation pour un emploi.
bon courage!
ça servait plus pour les professionnels à nous connaitre un minimum qu'à nous vendre comme dans une lettre de motivation pour un emploi.
bon courage!
-
Elodie
Re: stage de 1ère année, quoi mettre dans sa lettre de recherche ?
Tu peux mettre tes périodes de stage, que c'est un stage d'observation, pourquoi ce terrain de stage si tu as fais tes objectifs de stage tu peux les envoyer avec ta lettre. Si tu as une expérience professionnelle tu peux en parler si tu as fais du bénévolat aussi