Bonjour,
je viens de découvrir que sous la convention 66, il était possible de réduire de 10% son temps de travail à compter du 61ème jour de grossesse.
Ma question est donc la suivante :
je travaille à temps partiel dans deux structures différentes (10h30 sur un poste, 19h sur un autre). Comment organiser la réduction de mon temps de travail? Dois-je réduire de 10% sur chaque poste ou de 10% sur mon nombre total d'heures travaillées? Puis-je cumuler ces 10% sur un seul de mes deux postes ou dois-je m'absenter sur mes deux postes au prorata de mes heures de travail?
Je n'atteindrai mes 61 jours de grossesse que dans 2 semaines et je ne compte pas annoncer ma grossesse immédiatement. Pour autant j'aimerai avoir quelques témoignages avant de demander plus d'infos à ma DRH ou à mon DP.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réduction temps travail grossesse CC66
-
Lou
Re: Réduction temps travail grossesse CC66
Bonjour
Normalement tu travailles l'équivalent de une heure en moins par jour donc a voir comment se repartissent tes heures sur ses deux structures
Normalement tu travailles l'équivalent de une heure en moins par jour donc a voir comment se repartissent tes heures sur ses deux structures