Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche as en cancérologie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linotte

cherche as en cancérologie

Message non lu par linotte » 28 sept. 2012 17:32

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un entretien d'embauche qui s'est présenté de manière extrèmement soudaine (et pour lequel je n'ai meme pas postulé), pour un poste d'AS en cancérologie. Or, à la suite d'une maladie, je n'ai pas exercé depuis deux ans et jamais dans ce secteur, est-ce qu'une AS travaillant dans ce domaine serait disponible pour répondre à mes questions, afin de préparer au mieux mon rendez-vous?

merci d'avance!

Anaëlle

Re: cherche as en cancérologie

Message non lu par Anaëlle » 29 sept. 2012 18:26

Bonjour Linotte,

Je suis en deuxième année de formation ASS.
L'année dernière j'ai effectué mon stage en CHU, et notamment au niveau du service de pneumologie, muco.
Il y a dans ce service beaucoup de personnes atteintes de cancer au niveau des poumons, mais également beaucoup d'autres maladies.
Je ne pense pas être forcément la mieux placée, mais si tu as besoin, je t'apporterai tout ce que je suis en mesure de t'apporter.

Bien à toi,

Anaëlle

linotte

Re: cherche as en cancérologie

Message non lu par linotte » 01 oct. 2012 11:34

Anaëlle, je te remercie, tu peux me joindre sur l'adresse amandinette71@hotmail.fr, j'espère à bientot

Répondre