Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestionnaire de cas en MAIA
-
gc
gestionnaire de cas en MAIA
Bonjour, récemment recrutée, je suis de formation assistante sociale et je voulais savoir si d'autres gestionnaires de cas pouvaient me faire partager leur expérience? Quelles sont leurs missions? Le partenariat se passe bien?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
anne-sophie
Re: gestionnaire de cas en MAIA
Bonjours,
Je suis moi-même recrutée depuis le 1er Novembre 2012 sur la MAIA nord 54. Je n'ai pas d'expérience pour le moment cependant je me questionne concernant la formation et le DIU. J'ai été retenue pour le passer sur Rennes (avec une alternance des endroits soit deux modules à Paris et deux à Rennes en alternance). Pour ta part as-tu déjà passé ce DIU ou t'aprètes-tu à le faire?
Je suis moi-même recrutée depuis le 1er Novembre 2012 sur la MAIA nord 54. Je n'ai pas d'expérience pour le moment cependant je me questionne concernant la formation et le DIU. J'ai été retenue pour le passer sur Rennes (avec une alternance des endroits soit deux modules à Paris et deux à Rennes en alternance). Pour ta part as-tu déjà passé ce DIU ou t'aprètes-tu à le faire?
-
gc
J'ai été retenu pour le DU mais en candidat libre par manque de place, j'espère que cette formation apportera plus d'informations sur notre rôle.
-
ctdr
Bonjour,
Je me permets de reprendre le fil de la conversation datant de 2012, pouvez-vous nous faire part de votre expérience en tant que gestionnaire de cas MAIA? Je suis très intéressée de connaitre votre fonctionnement au quotidien.
Merci d'avance
Je me permets de reprendre le fil de la conversation datant de 2012, pouvez-vous nous faire part de votre expérience en tant que gestionnaire de cas MAIA? Je suis très intéressée de connaitre votre fonctionnement au quotidien.
Merci d'avance
-
Zakrzewski Sandrine