Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestionnaire de cas en MAIA
-
gc
gestionnaire de cas en MAIA
Bonjour, récemment recrutée, je suis de formation assistante sociale et je voulais savoir si d'autres gestionnaires de cas pouvaient me faire partager leur expérience? Quelles sont leurs missions? Le partenariat se passe bien?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
anne-sophie
Re: gestionnaire de cas en MAIA
Bonjours,
Je suis moi-même recrutée depuis le 1er Novembre 2012 sur la MAIA nord 54. Je n'ai pas d'expérience pour le moment cependant je me questionne concernant la formation et le DIU. J'ai été retenue pour le passer sur Rennes (avec une alternance des endroits soit deux modules à Paris et deux à Rennes en alternance). Pour ta part as-tu déjà passé ce DIU ou t'aprètes-tu à le faire?
Je suis moi-même recrutée depuis le 1er Novembre 2012 sur la MAIA nord 54. Je n'ai pas d'expérience pour le moment cependant je me questionne concernant la formation et le DIU. J'ai été retenue pour le passer sur Rennes (avec une alternance des endroits soit deux modules à Paris et deux à Rennes en alternance). Pour ta part as-tu déjà passé ce DIU ou t'aprètes-tu à le faire?
-
gc
J'ai été retenu pour le DU mais en candidat libre par manque de place, j'espère que cette formation apportera plus d'informations sur notre rôle.
-
ctdr
Bonjour,
Je me permets de reprendre le fil de la conversation datant de 2012, pouvez-vous nous faire part de votre expérience en tant que gestionnaire de cas MAIA? Je suis très intéressée de connaitre votre fonctionnement au quotidien.
Merci d'avance
Je me permets de reprendre le fil de la conversation datant de 2012, pouvez-vous nous faire part de votre expérience en tant que gestionnaire de cas MAIA? Je suis très intéressée de connaitre votre fonctionnement au quotidien.
Merci d'avance
-
Zakrzewski Sandrine
Bonjour, je souhaiterais obtenir des renseignements sur la formation (diplome universitaire)et le métier de gestionnaire de cas . est-ce que vous exercez déjà ? Si oui pouvez vous décrire votre activité ? Cordialement.
-
Zakrzewski Sandrine
Bonjour, pourriez vous me transmettre votre expérience concernant la formation " gestionnaire de cas" ? Je souhaiterais également la suivre mais ce sera maintenant pour 2016. Merci d'avance
-
ju
Bonjour,
Je suis actuellement en formation gestionnaire de cas.
Cette formation me semble indispensable pour connaitre tous les aspects de notre poste et pour ma part j'avais besoin d’approfondir la partie plus liée aux médicales. (formation initiale CESF)
En ce qui concerne mon expérience pour le moment c'est un peu restreint car avec la formation je n'arrive pas encore à faire ce que je voudrais pour mon poste (comme prendre le temps de rencontrer les partenaires)
Ce qui est certain c'est que nous pouvons faire un véritable accompagnement ce qui est très appréciable.
Je suis actuellement en formation gestionnaire de cas.
Cette formation me semble indispensable pour connaitre tous les aspects de notre poste et pour ma part j'avais besoin d’approfondir la partie plus liée aux médicales. (formation initiale CESF)
En ce qui concerne mon expérience pour le moment c'est un peu restreint car avec la formation je n'arrive pas encore à faire ce que je voudrais pour mon poste (comme prendre le temps de rencontrer les partenaires)
Ce qui est certain c'est que nous pouvons faire un véritable accompagnement ce qui est très appréciable.
-
solène
Bonjour,
Est-ce possible d'échanger par mail sur ce poste ou d'avoir plus d'informations sur ton ressentis sur ce poste?
Cordialement
Est-ce possible d'échanger par mail sur ce poste ou d'avoir plus d'informations sur ton ressentis sur ce poste?
Cordialement
-
flo
Bonjour,
je souhaite également échanger avec d'autres gestionnaires de cas, votre fonctionnement au quotidien notamment.
Merci
je souhaite également échanger avec d'autres gestionnaires de cas, votre fonctionnement au quotidien notamment.
Merci