Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus dossier AISF aidez moi!
-
marinosci
refus dossier AISF aidez moi!
Bonjour a tous, j'aurai vraiment besoin que quelqu'un puisse m'aider. Alors voila de septembre 2011 au 3 aout 2011 j'ai travaillé a temps partiel a coter de ma prépa infirmiere. J'ai ensuite fait une rupture conventienelle pour pouvoir toucher mes allocations durant ma formation infirmière, j'ai arreter de travailler le 4 aout, mais la date de ma rupture conventionnelle n'est que le 8 septembre, mon employer ayant pris tout son temps! ^^ bref je n'ai pas attendu d'avoir ma rupture de contrat et je me suis inscrite a pole emploi le 20 aout et eu mon premier rendez vous le 29 aout. J'ai vu ma conseillère elle m'a donner mon dossier AISF et m'a di de lui envoyer ma rupture de contrat des que je l'avais et ensuite faire remplier le dossier AISF par l'école ce que j'ai fais. J'ai aujourd'hui toucher mon chomage, mais jeviens aussi recevoir un papier de pole emploi me disant que mon dossier d'AISF est refuser puisque la date de ma rupture de contrat à été faites apres ma date de rentrée en formation qui elle était le 03 septembre. Je ne comprends pas ce que cela veut dire, j'ai touch mon chômage aujourd'hui, est ce que cela veut dire que je ne vais plus toucher mon chomage ? ou seulement qu'a la fin de mes droits de chomage je ne pourrai plus etre financer ? de plus je me suis pourtant inscrite le 20 aout a pole emploi et ma conseillière ne m'a pas dit que sa poserai probleme elle m'a même donner les papier a faire remplier avant d'avoir ma rupture conventionnelle.Que puis je faire pour contester ? Sil vout plait aider moi si vous pouvez!!! sa m'inquiète beaucoup!!! merci