Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai besoin de faire passer un questionnaire à des ASS diplômées entre 2007 et 2011. Qui seraient ok? Donnez moi votre mail, je vous enverrai le questionnaire. D'avance je vous en remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire pour mémoire
-
Ju
Re: questionnaire pour mémoire
Bonjour Chantal,
Je suis diplômée assistante sociale de 2011. Ton questionnaire porte sur quoi? En fonction, je serais peut être ok pour y répondre!
A+
Je suis diplômée assistante sociale de 2011. Ton questionnaire porte sur quoi? En fonction, je serais peut être ok pour y répondre!
A+
-
séverine
Bonjour,
Pour moi preil que JU: je suis diplomée depuis 2010. Je suis ok pour répondre à ton questionnaire mais avant je'aimerai savoir sur quoi il porte.
A bientot.
Pour moi preil que JU: je suis diplomée depuis 2010. Je suis ok pour répondre à ton questionnaire mais avant je'aimerai savoir sur quoi il porte.
A bientot.
-
chantal
Bonjour ,
merci de m'avoir répondu. Mon questionnaire est anonyme et porte sur l'utilisation de l'ISIC.
merci de m'avoir répondu. Mon questionnaire est anonyme et porte sur l'utilisation de l'ISIC.
-
Séverine
Ok...je ne sais pas si je te serai d'une grande utilité car depuis le DE il y a 2 ans et demi maintenant je n'ai pas beaucoup fais d'ISIC...
tu peux toujours m'envoyer ton questionnaire...
s.vouzellaud@laposte.net
tu peux toujours m'envoyer ton questionnaire...
s.vouzellaud@laposte.net