Bonjour à tous et toutes !
Je suis actuellement en troisième année, et donc l'année du mémoire =).
Mon sujet porterait sur les liens entre précarité et protection de l'enfance (rôle dans le placement et difficulté pour les professionnels
Cependant, je ne sais pas sous quel angle m'intéresser au sujet, et je redoute d'entrer dans une certaine stigmatisation des personnes...
Plusieurs lectures m'ont ouvert quelques pistes, mais j'en cherche toujours + !
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup !
Marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet Mémoire
-
melissa
Re: Sujet Mémoire
oula, je ne veux pas t'affoler, mais je trouve que tu te poses cette question assez tard... le jour J approche....
-
lila
Re: Sujet Mémoire
comment tu fais le lien entre précarité et protection de l'enfance, car là je ne vois pas ce que tu veux faire, et si tu ne le sais pas toi même laisse tomber et prend un autre sujet, réfléchit à ce qui te questionne, ce qui t'interpelle!
tu parles de difficultés dans le placement et de rôle des professionnels, mais pourqoi en lien avec la précarité? Je ne vois pas du tout où tu veux aller...
si tu veux que l'on t'aide, donne nous un peu plus de matières!
mais comme l'a dit Mélissa réfléchit vite!
tu parles de difficultés dans le placement et de rôle des professionnels, mais pourqoi en lien avec la précarité? Je ne vois pas du tout où tu veux aller...
si tu veux que l'on t'aide, donne nous un peu plus de matières!
mais comme l'a dit Mélissa réfléchit vite!