hello!
jé un cas d'observation à faire pour l'école pouvez vou médé ou m'éclaircir?pour précision je suis en stage en internat, adulte hancapés mentaux.
merci
bhak
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cas d'observation
-
ababakar
Re: cas d'observation
Salut!
Si tu veux une méthode, je suis en première année de formation et sur mon blog:
www.ababakar.blogspot.com, tu trouveras un exemple très clair de note d'observation validée par ma formatrice!
attention ce n'est pas le même public donc tu ne pourras pas te contenter de la ressortir telle quelle!!
Ababakar
Si tu veux une méthode, je suis en première année de formation et sur mon blog:
www.ababakar.blogspot.com, tu trouveras un exemple très clair de note d'observation validée par ma formatrice!
attention ce n'est pas le même public donc tu ne pourras pas te contenter de la ressortir telle quelle!!
Ababakar
-
ababakar
salut!!
Dis moi je ne sais pas si tu as eu le message et si tu as été voir et ça t'a servie! tiens moi au courant!!
Ababakar
Dis moi je ne sais pas si tu as eu le message et si tu as été voir et ça t'a servie! tiens moi au courant!!
Ababakar
-
ababakar
Salut!
Tu as juste à copier/coller l'adresse que je t'ai donnée plus haut..j'ai testé normalement c bon..si tu n'y arrives toujours pas tu donnes ton mail et je t'envoie le document!
A plus
Ababakar
Tu as juste à copier/coller l'adresse que je t'ai donnée plus haut..j'ai testé normalement c bon..si tu n'y arrives toujours pas tu donnes ton mail et je t'envoie le document!
A plus
Ababakar
-
Beigne Marie-france
Bonjour, j'ai difficile de faire un devoir sur l'observation car je n'ai pas de stage pourriez-vous me montrer un exemple svp merci beaucoup