Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rsa apres un conge maternite ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

rsa apres un conge maternite ?

Message non lu par jessica » 14 janv. 2013 15:31

bonjour, j ai besoin d aide !
voila j ai eu une petite fille le 24 10 dernier . avant mon conge maternite j etais en ASS . celle ci c est arrete vu mon conge maternite indemnise par la cpam . mes indemnites journalieres s arretent ce 22 janvier . apres cela je n ai plus rien plus de droit d assedics . donc je comptais faire une demande de rsa (etant seule avec mes deux filles ) mais lorsque je remplit la simulation la caf demande les ressources des 3 derniers mois soient mes ijj . celles ci etaient elevees ( car il se basent sur les 3 derniers salaires avant le chomage avec un recul de 5 ans ). cela veux dire quoi que durant les 3 prochains mois je n ai droita rien ????? dis je galerer avec mes enfants durant 3 mois et refaire une demande apres ce temps ??????????? merci de m aider

Répondre