Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Libéraux?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Denis

Libéraux?

Message non lu par Denis » 18 janv. 2013 14:53

Bonjour a tous et a toutes,

Voici ma première contribution au forum donc une présentation rapide. Je suis un homme de 24 ans, passant les concours d'entrée en formation en se moment même.

J'aimerai faire un stage auprès d'un ASS libéral mais je n'en trouve pas autour de chez moi. Comment puis-je procéder?

elo

Re: Libéraux?

Message non lu par elo » 18 janv. 2013 16:57

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je voulais te souhaiter la bienvenue!
Ca ne m'étonne pas que tu ne trouve pas d'ASS en libéral autour de toi car il y en a très peu sur le territoire français. Peut être en trouveras tu sur ce forum...

En attendant bon courage pour le concours et bon courage pour les 3 ans à venir (moi j'en sort juste!).

Elo

Denis

Re: Libéraux?

Message non lu par Denis » 20 janv. 2013 14:17

Merci a toi.

En tout cas je suis disponible a plusieurs endroit de France (Languedoc-Roussillon, Poitou-Charente, Bordeaux, éventuellement Paris....)

Merci de me faire signe.

Répondre