Bonjour a tous et a toutes,
Voici ma première contribution au forum donc une présentation rapide. Je suis un homme de 24 ans, passant les concours d'entrée en formation en se moment même.
J'aimerai faire un stage auprès d'un ASS libéral mais je n'en trouve pas autour de chez moi. Comment puis-je procéder?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Libéraux?
-
elo
Re: Libéraux?
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je voulais te souhaiter la bienvenue!
Ca ne m'étonne pas que tu ne trouve pas d'ASS en libéral autour de toi car il y en a très peu sur le territoire français. Peut être en trouveras tu sur ce forum...
En attendant bon courage pour le concours et bon courage pour les 3 ans à venir (moi j'en sort juste!).
Elo
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je voulais te souhaiter la bienvenue!
Ca ne m'étonne pas que tu ne trouve pas d'ASS en libéral autour de toi car il y en a très peu sur le territoire français. Peut être en trouveras tu sur ce forum...
En attendant bon courage pour le concours et bon courage pour les 3 ans à venir (moi j'en sort juste!).
Elo
-
Denis
Re: Libéraux?
Merci a toi.
En tout cas je suis disponible a plusieurs endroit de France (Languedoc-Roussillon, Poitou-Charente, Bordeaux, éventuellement Paris....)
Merci de me faire signe.
En tout cas je suis disponible a plusieurs endroit de France (Languedoc-Roussillon, Poitou-Charente, Bordeaux, éventuellement Paris....)
Merci de me faire signe.