Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 28 janv. 2013 14:26
Bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger mes fiches de politiques sociales. Je voudrais m'aider de livres et j'ai entendu beaucoup de bien de celui de Valérie Lochen " Comprendre les politiques d'action sociale"
Mais la dernière édition date visiblement de 2010, est-ce que cela pose problème ? Ce serait dommage de l'acheter si c'est vraiment embêtant, vu le prix...
Merci

-
pistache
Message non lu
par pistache » 28 janv. 2013 20:31
Salut Marie,
Je confirme qu'il est super ce livre, très compréhensible, très facile à lire, c'est un complément vraiment indispensable aux cours sur les politiques publiques.
J'ai l'édition 2010 aussi et c'est toujours d'actualité après c'est sur que quand tu fais tes fiches il faut vérifier si il n’y a pas eu de modifications mais globalement il est d'actualité.