Bonjour,
J'effectue mon apprentissage (dernière année) au sein d'une entreprise privée de transport.
Mon mémoire sera consacrer à l'affirmation de l'identité professionnelle et le positionnement de l'ASS en entreprise.
Néanmoins, je ne trouve que très peu de textes de lois sur le thème du service social d'entreprise.
De même, j'ai du mal à trouver des textes de lois sur le cadre législatif de l'ASS en entreprise.
Je viens donc vers vous pour que vous m'apportiez vos éclairages !!!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS d'entreprise
-
Melanie
Re: ASS d'entreprise
Salut,
egalement en 3iem année je prepare mon memoire sur la place des ASS dans la prevention des risques psychosociaux.
J'ai aussi du mal a retrouver les texte de loi , si ca peut t'aider C’est par la loi du 28 juillet 1942 ( art.9 à 14) que le service social en entreprise est institué.
as tu pu trouver des prs pour ton explo de terrain*?
as tu pu voir la prevention des RPS durant ton stage???
egalement en 3iem année je prepare mon memoire sur la place des ASS dans la prevention des risques psychosociaux.
J'ai aussi du mal a retrouver les texte de loi , si ca peut t'aider C’est par la loi du 28 juillet 1942 ( art.9 à 14) que le service social en entreprise est institué.
as tu pu trouver des prs pour ton explo de terrain*?
as tu pu voir la prevention des RPS durant ton stage???
-
Steph
Re: ASS d'entreprise
Bonsoir Clem,
Je vois que tu as rencontré les mêmes difficultés que moi concernant la maigre littérature ayant trait au service social d'entreprise et notamment en matière de législation.
Je ne sais pas si tu as trouvé en ce qui concerne ce sujet, mais serais tu d'accord pour m'apporter ton aide ?
Je te remercie par avance.
Steph
Je vois que tu as rencontré les mêmes difficultés que moi concernant la maigre littérature ayant trait au service social d'entreprise et notamment en matière de législation.
Je ne sais pas si tu as trouvé en ce qui concerne ce sujet, mais serais tu d'accord pour m'apporter ton aide ?
Je te remercie par avance.
Steph