Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent concours limoges 2013
-
Samia
Urgent concours limoges 2013
Bonjour a tous, je sais que le post date un peu mais je passe le concours d ass a limoges le 14 fevrier et j aimerai bien savoir le contenu de l epreuve a l ecrit. Question sur texte ou dissertation ou commentaire car je ne trouve cette info nul part et l ecole me dis d attendre la convoc sauf que jaimerai quand meme bosser un peu avant. Merci d avance
-
Tadjidine Gerbet
Re: Urgent concours limoges 2013
Bonjour
Je suis très intéressé par ce métiers. Car ma nature est compatible à ces exigences.
En effet j'ai passé l'examen. Après avoir rater de passer le concours, pour des raison d’incompréhension avec les organisateurs du concours, je voudrais le repasser à nouveau.
Donc je voudrais m’inscrire au prochain concours. Et si j'aurais droit à m’inscrire au formation; je voudrais également m'inscrire.
Je suis très intéressé par ce métiers. Car ma nature est compatible à ces exigences.
En effet j'ai passé l'examen. Après avoir rater de passer le concours, pour des raison d’incompréhension avec les organisateurs du concours, je voudrais le repasser à nouveau.
Donc je voudrais m’inscrire au prochain concours. Et si j'aurais droit à m’inscrire au formation; je voudrais également m'inscrire.