Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Aide mémoire

Message non lu par Mimi » 08 févr. 2013 08:17

Bonjour,
Pour mon mémoire je cherche a interroger des personnes dites handicapées psychiques et travaillant en milieu ordinaire. Les professionnels que je rencontre pensent qu'il est délicat de m'orienter vers elles ce que je comprends tout a fait. Auriez vous des solutions a me proposer, des personnes vers qui m'orienter?

charline

Re: Aide mémoire

Message non lu par charline » 08 févr. 2013 19:05

Mimi,

Actuellement en stage à l'espace convivial citoyen de Caen c'est un GEM, je pense que tu peut aller te présenter dans n'importe quel GEM (ce sont des associations qui se veulent ouvertes a l'extérieur) et demander à interviewer les adhérents que cela intéressent, a Caen ils sont rares à travailler mais il y en a quelqu'un un et je ne trouve pas cela déplacé je pense qu'ils seront ravis de partager leur histoire avec une future professionnelle.

Bonne continuation, Charline.

Répondre