Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS Olivet
-
Ophélie
Concours ASS Olivet
Salut à tous ! Je passe bientôt le concours d'Olivet et j'aurais aimé avoir qqs renseignements : si il y a des épreuves types à l'écrit, ce que vous en aviez pensé, si la sélection n'était pas trop rude...
-
Christelle
Re: Concours ASS Olivet
Les écrits sont en rapport avec les sujets d'actualité en rapport avec le social. Si je me rappel bien l'an passé c'était des questions à répondre avec documents à l'appui et fallait donner son avis sur le sujet en argumentant. Si le texte a bien été compris ça ira.
Le sujet de l'an dernier était sur les aidants sexuels.
A l'ERTS il n'y a que 20 places. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui passent des concours un peu partout, du coup il y a souvent des désistements.Donc essaie quand même donne toi à fond et tu verras si tu seras prise ou pas.
Le sujet de l'an dernier était sur les aidants sexuels.
A l'ERTS il n'y a que 20 places. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui passent des concours un peu partout, du coup il y a souvent des désistements.Donc essaie quand même donne toi à fond et tu verras si tu seras prise ou pas.
-
Minnie
Re: Concours ASS Olivet
Bonjour, l'épreuve écrite est passée, il est bientôt l'heure des épreuves orales. Quels sont les genres de sujet (mise en situation, sujets d'actu...) que ce soit pour l'épreuve individuelle ou collective.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.