Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

35h en IME ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

35h en IME ?

Message non lu par Vanessa » 26 févr. 2013 15:38

Bjour je bosse depuis lundi en IME sous convention 66 ma chef de service ne sait pas me dire le nombre d heures que je dois faire par semaine , nous sommes annualises et j y comprends pas grand chose. Il ne savait même pas que j avais droit aux congés trimestriels pensant me classer ds les services généraux ! Merci beaucoup

Marguerite

Re: 35h en IME ?

Message non lu par Marguerite » 28 févr. 2013 10:44

Je suis à mi tps en IME (comme la plupart des AS en IME je pense) mais c'est pas assez du tout. Un 80% je pense que c'est pas mal ...

celine

Message non lu par celine » 28 févr. 2013 15:37

bonjour,

je suis également assistante sociale en IME.... embauchée en temps plein, 35h par semaine... et oui effectivement, j ai 6 jours de CT par trimestre...

Camille

Message non lu par Camille » 28 févr. 2013 15:58

Il me semble que la question n'est pas de savoir à combien de % doit être une AS en IME mais combien d'heures / semaine doit faire une AS en IME. Pour ma part j'ai bossé en IME convention 66 et 51 et dans les deux endroits un 100% correspondait à 35H de travail.

Henriette

Message non lu par Henriette » 28 févr. 2013 16:38

En IME, c'est quatorze heures par semaine. Je le sais, c'est le nombre d'heures que je fais, alors pas d'histoires.

Assistant social

Message non lu par Assistant social » 28 févr. 2013 21:16

Pour ma part j'ai bossé en IMPro convention 66 et je faisais 35H.

CC

Message non lu par CC » 28 févr. 2013 23:14

??????

Pour répondre à Vanessa, je pense que c'est à ta direction de te répondre... A moins que j'ai mal compris la question ?

A priori, si tu es à temps plein, et bien c'est 35h avec cinq semaines de congés payés.
Mais selon le fonctionnement de l'IME, tu peux faire plus d'heures par semaine et avoir des RTT, ou des congés en plus vu que tu dis que c'est annualisé.
Concernant les congés trimestriels, il faut te référer à la convention.

Redemandes à ta direction et en cas de doutes, tu peux ^peut-être en discuter avec le délégué du personnel qui est peut-être plus au clair avec tout ça...

CC

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 04 mars 2013 16:36

Rebonjour et merci pour vos réponses, les choses se sont précisées pour moi je dois faire soit 37 ou 38 heures semaine j ai droit au congé trimestriels et au cp mais je n en sais pas plus c est fou quand même !

hop

Message non lu par hop » 05 mars 2013 09:16

moi je suis à mi temps en IME, soit 17h30 et j'ai droit à tous les avantages que prévoit la CC66

Répondre