Bonjour j'ai plusieurs livres à vendre:
-Les troubles de la parentalité-Approche clinique et socio éducative de Alain BOUREGBA (coût à l'achat 24€ je le vend 18 car il est en excellent état)
-Travailler avec les familles-Parents -professionnels: un nouveau partage de la relation éducative de Laurent OTT (acheté 16€ revendu 12 qq pages cornées)
-DC1 Intervention professionnelle en service social DEASS (acheté 25€, revendu 15€)
-DC2 Expertise sociale DEASS (acheté environ environ (27€ revendu 19€)
-DC3 Communication professionnelle en travail social DEASS (acheté 25€ revendu 18€)
-DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS (acheté 26e revendu 20€)
65€ les 4 DC si achetés ensembles.
-L'intervention éducative en milieu ouvert ouvrage coordonné par Martine Beistegui (acheté 15€ revendu 10€)
-Sexe genre et travail social d'Anne OLIVIER (acheté 18€ revendu 12€)
-Violence parentale et violence conjugale-Des réalités plurielles, multidimensionnelles et interreliées de Clair CHAMBERLAND (acheté plus de 30€ revendu 15€)
-Enfant à protéger , parents à aider-Des univers à rapprocher de Claire CHAMBERLAND & co.(acheté 35€ revendu 25€)
-Enfants témoins ou vitimes de la violence conjugale de Judy DA SILVA (acheté 18€ revendu 12€)
- De la suppléance familiale au soutien à la parentalité de Dominique FABLET (acheté 14€50 vendu 9€)
Tout prix n'est pas fixe (sauf pour les DC 1, 2, 3 et 4), tout peut se discuter je suis sur la région Toulousaine, frais de ports non comptés dans les prix à rajouter.
Contact par mail : lise.dayde@laposte.net
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)