Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit et oral!!!!!!!!!!
-
coco
écrit et oral!!!!!!!!!!
bonjours a toutes et tous! bon j'ai qq petites questions a vous demander, car je suis convoquée pour l'écrit autour du 20février et j'aurais voulu savoir comment ça se passait? quel genre de questions? si jai bien compris il te donne un article...ou un truc du genre et tu dois dire ton point de vue et ce que tu peux apporter à ce sujet?????? ou alors c'est par rapport au dossier que tu as envoyé...sur tes sujets d'actualités qui t'intéressent??? d'ailleurs on passe l'écrit et l'oral en meme temps...je trouve pas très claire leur brochure!! merci à tous ceux qui me répondront à l'avance!!!
-
Dan
Re: écrit et oral!!!!!!!!!!
Pour que quelqu'un puisse te répondre, il faut dire dans quelle école tu passes le concours, parce que chaque institut a sa spécificité...
-
Claire
Re: écrit et oral!!!!!!!!!!
Ca dépend de l'école. Tu peux aussi avoir une épreuve de création en groupe comme à St-Brieuc et ça dure 2h, une sorte de théâtre à Gouesnou, bref, précise ton école!