Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en interim ?
-
Pauline
AS en interim ?
Bonjour à tous,
J'ai un projet de reprise d'etude en formation continue (une semaine de cours/mois) et mon employeur actuel vient de me refuser le congé de formation professionnelle.
Sans compter le fait que même s'il acceptait, je lui devrais 6 ans de service alors qu'il ne pourra pas me proposer de poste à la hauteur de mes nouvelles qualifications... Mais ceci est une autre histoire...
J'etudie des plans B, nottamment celui de quitter mon poste pour aller bosser ailleurs
Ma situation particuliere fait qu'il faudrait que je ne puisse bosser que 3 semaines par mois, aussi j'ai pensé a l'interim...
Y'a til des missions d'AS en interim sur la region parisienne. Si oui quelles sont les noms des agences?
Par avance merci
-
elo
Re: AS en interim ?
Bonjour,
Perso j'ai eu un contrat en interim avec l'agence "page personnel". Ils ont un site internet. Chaque agence à sa spécialité si je ne me trompe pas et seule l'agence de Neuilly à un pôle social (rataché au pôle santé).
Tu as toutes les infos sur leur site.
Ils sont basé:
163 avenue Achille Peretti
92200 Neuilly sur Seine
Tél. : 01.78.99.48.11
Ils n'ont pas souvent d'annonces mais il suffit d'une fois ça a marché avec moi!
Bonne recherche.
Elo
Perso j'ai eu un contrat en interim avec l'agence "page personnel". Ils ont un site internet. Chaque agence à sa spécialité si je ne me trompe pas et seule l'agence de Neuilly à un pôle social (rataché au pôle santé).
Tu as toutes les infos sur leur site.
Ils sont basé:
163 avenue Achille Peretti
92200 Neuilly sur Seine
Tél. : 01.78.99.48.11
Ils n'ont pas souvent d'annonces mais il suffit d'une fois ça a marché avec moi!
Bonne recherche.
Elo
-
Nina
Re: AS en interim ?
Est ce qu'il y a des agences d'interim en Province pour les as ? ça m'intéresserait d'avoir des infos.