Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Galere

Questionnement

Message non lu par Galere » 02 avr. 2013 15:34

Bonjour aux a.s,
quelqu'un serait quelles démarches sont nécessaire pour stopper le RSA activité. En effet, je fais pas mal de remplacements et je cumule assez de CDD pour ne plus en avoir besoin. Pour autant, lorsque j'appelle la CAF, ont me dit qu'aucunes démarches n'est nécessaire mais que ce sera régularisé tout seul!
?????
Je souhaiterai pouvoir l'arrêter de suite.

Clo²

Re: Questionnement

Message non lu par Clo² » 03 avr. 2013 10:11

Bonjour,

Il suffit de le déclarer à la CAF via une déclaration trimestrielle de ressources. Tu peux le faire sur Internet normalement.

Clo²

victoire

Re: Questionnement

Message non lu par victoire » 03 avr. 2013 11:24

Ton RSA est calculé en fonction des ressources que tu as déclarées lors de ta dernière déclaration trimestrielle, il y a un décalage de 3 mois. Délcares tous tes revenus à la prochaine déclaration et si tu dépasses le plafond ton RSA sera supprimé automatiquement.

Répondre