Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'admission IRTS Loos
-
Juuuulie
Oral d'admission IRTS Loos
Alors avez vous réussi le concours ? Vous le sentez comment ? Les résultats arrive quand ?
-
Yamina
Re: Oral d'admission IRTS Loos
Bonjour, je pense que ça à été pour ma part et toi ? Résultats dans la deuxième quinzaine d'avril 
-
Yamina
Pourquoi je veux faire ce métier, comment vais je financer ma formation, quel était ma vision du métier, pourquoi c'était surtout féminin, ce que je lisais pour l'actualité et ce qui m'avait marquer cette année. Ça date de fin mars donc je crois que j'ai mis l'essentiel, j'ai beaucoup parlé donc c'est passé vite ..
-
yamina
Je viens de recevoir ma lettre !! je suis admise sur liste principale et toi ? bisous !!
-
Juuuulie
Pareil !!! Je suis financer par le conseil général en plus !! On se verra l'année prochaine alors 
-
yamina
Moi aussi !! féliciatations en tout cas ! tu ne sais pas si on va avoir notre note ? oui peut être ^^ je confirme loos mais j'attends surtout les résultats d'amiens
bisous !!
-
Marie :)
Bonjour,
avez vous eu des nouvelles de l'irts pour une date de pré rentré ?
merci de votre réponse
avez vous eu des nouvelles de l'irts pour une date de pré rentré ?
merci de votre réponse
-
Alice
Bonjour,
Dps l'envoi du coupon réponse au mois d'avril
Je n'ai pas eu de nouvelles de l'irts
Et vous ?
Je commence a m'inquièté !!!
Dps l'envoi du coupon réponse au mois d'avril
Je n'ai pas eu de nouvelles de l'irts
Et vous ?
Je commence a m'inquièté !!!
-
fannyyy
J'ai reçu aujourd'hui le dossier d'inscription définitif, on rentre le 16 septembre