Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ehpad militaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fantine03

ehpad militaire

Message non lu par fantine03 » 08 avr. 2013 11:43

Bonjour,

Je recherche des ehpad militaires en ile de france ou haute-savoie...

Auriez-vous des pistes ?

Elo

Re: ehpad militaire

Message non lu par Elo » 08 avr. 2013 14:10

Bonjour,

L'institution nationale des invalides (INI) accueille sous certaines conditions des invalides de guerres au sein de leur "centre des pensionnaires". Ce n'est pas un EHPAD à proprement parlé puisque même des jeunes militaires invalides peuvent y être accueillis mais la grande majorité des pensionnaires sont âgés. Il est situé au même endroit que le musée des invalides (le lieu touristique)dans le 7ème arrondissement de paris. Il y a un site internet qui donne quelques infos. J'y ai fait un remplacement cet été alors si besoin contact moi par mail (elodie.verneuil@yahoo.fr).
Sinon n'hésite pas a contacter l'ONAC (Office National des Anciens Combatants) ils pourront peut être te donner des noms de structures.

Bonne journée.
Elo

Répondre