Bonjour tout le monde :chine:,
Je viens à votre rencontre pour vous poser une petite question.
J'ai été admise au concours d'assistant socio educatif Mi mars avec le centre de gestion du 27, résultat consulté par internet et depuis aucune nouvelle. Est ce qu'une personne a deja recu ses notes par courrier ?
Merci pour votre réponse et a bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat cdg 27
-
Fabi
Re: Résultat cdg 27
J'ai été admise au même concours dans la même région. J'ai aussi consulté sur internet et n'ayant aucune nouvelle, je me suis décidé à les appeler. On m'a dit que tout a été annulé faute de budget. Les personnes qui ont réussies le concours cette année devront le repasser l'année prochaine comme les autres, car tout à été annulé.
-
A
Je viens de contacter le centre de gestion directement qui m'informe que le concours n'a pas été annulé.
Par contre, il y a un peu de retard sur l'envoi des courriers d'admission tout simplement.
Pour toute information, il faut surveiller le site internet du CDG27.
Par contre, il y a un peu de retard sur l'envoi des courriers d'admission tout simplement.
Pour toute information, il faut surveiller le site internet du CDG27.
-
CDG27
Le CDG 27 n'a jamais donné de pareil information ? Merci de vérifier avant de faire circuler ces rumeurs.
-
Fabi
Une copine à moi m'avait dit que c'était annulé faute de budget. Dés demain, je vais vérifier cette information par moi même.
-
Laurène
J'ai reçu hier ma copie d'inscription sur liste d'aptitude, accompagnée de mes notes (résultat aux deux épreuves). Veuillez cesser de faire circuler de fausses information, rien n'a été annulé, les courriers arrivent seulement avec un peu de délai.