Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'Assistant Social en Belgique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Quentin

Ecole d'Assistant Social en Belgique

Message non lu par Quentin » 14 avr. 2013 17:37

Bonjour,
Je viens de passer le concours d'Assistant de Service Social en France, j'ai réussis l'écrit mais j'ai échoué à l'oral. J'envisage de faire la formation en Belgique, vu qu'il n'y a pas de concours d'entrer. Et donc je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer des écoles dans la de Mouscron parce que je n'en trouve qu'à Charleroi, Mons, Bruxelles etc...
Merci d'avance

Jess

Re: Ecole d'Assistant Social en Belgique

Message non lu par Jess » 14 avr. 2013 22:58

Bonsoir,

J'ai passé aussi le concours en France à Reims et les résultats ne sont que le 17 mai donc je me suis renseignée pour un plan B et donc en Belgique et il y a un pôle qui ouvre à partir de Septembre à Arlon. Tu vas sur HERS.be il me semble et tu tomberas sur le site où la formation se fait. Il y a aussi Namur je crois.

nana

Re: Ecole d'Assistant Social en Belgique

Message non lu par nana » 01 mai 2013 21:58

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'une école d'assistante social en Belgique,y'a t-il une personne qui pourrait me dire quel sont les écoles les mieux réputés? merci

Répondre