Bonjour,
Actuellement en dernière année d'ASS, je recherche des professionnels (ayant participé ou non à un jury du DE) qui seraient intéressés pour lire mon mémoire dont le sujet porte sur les épiceries sociales.
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche professionnel pour lire mon mémoire
-
ellea
Re: cherche professionnel pour lire mon mémoire
Bonjour,
Je serais très intéressé pour lire ton mémoire, je suis AS diplômé depuis 3 ans, en poste en CG et je travaille bcp avec les épiceries sociales.
Laisse ton mail perso pour que je puisse te contacter en privé.
Je serais très intéressé pour lire ton mémoire, je suis AS diplômé depuis 3 ans, en poste en CG et je travaille bcp avec les épiceries sociales.
Laisse ton mail perso pour que je puisse te contacter en privé.
-
Pauline
Bonjour Angélique,
Je suis diplomée depuis EN Juin 2012 donc depuis peu de temps. Mais je serais interessé pour lire ton mémoire. As tu une adresse e mail pour que nous puissions échanger?
Je suis diplomée depuis EN Juin 2012 donc depuis peu de temps. Mais je serais interessé pour lire ton mémoire. As tu une adresse e mail pour que nous puissions échanger?
-
lilie
Bonjour,
Assistante sociale diplômée depuis 2011, je serai ravie de pouvoir lire ton mémoire. Je travaille avec des épiceries sociales.
A bientôt
Assistante sociale diplômée depuis 2011, je serai ravie de pouvoir lire ton mémoire. Je travaille avec des épiceries sociales.
A bientôt