Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire as en ssr ?
-
as
salaire as en ssr ?
as contractuelle à mi temps depuis 2 ans en srr dans la fonction publique je touche 655 euros et n'ai aucune perspective d'evolution du fait que je ne serais jamais titularisé.
Pourriez vous m'indiquez vos salaires ainsi que le statut de l'etablissement ou vous travaillez ? Merci
Pourriez vous m'indiquez vos salaires ainsi que le statut de l'etablissement ou vous travaillez ? Merci
-
Elo
Re: salaire as en ssr ?
Bonjour,
Moi je suis ASS dans une clinique SSR privé et je touche 1700 euro brut (environ 1300 euro net). Je suis en CDI à 35h (9h-17h sur 5 jours). Je n'ai pas de RTT (vu que je fait 35h et pas 39h), ni de prime de type 13ème mois.
Il faut savoir que je suis jeune diplômée (2012) donc pas du tout d'expérience à faire valoir à mon embauche et donc pas vraiment possible de négocier le salaire au départ.
Voilà pour moi.
Bon courage pour la suite.
Elo
Moi je suis ASS dans une clinique SSR privé et je touche 1700 euro brut (environ 1300 euro net). Je suis en CDI à 35h (9h-17h sur 5 jours). Je n'ai pas de RTT (vu que je fait 35h et pas 39h), ni de prime de type 13ème mois.
Il faut savoir que je suis jeune diplômée (2012) donc pas du tout d'expérience à faire valoir à mon embauche et donc pas vraiment possible de négocier le salaire au départ.
Voilà pour moi.
Bon courage pour la suite.
Elo
-
Ass e
Ass contractuelle depuis 4 mois en ssr, dans la fonction publique également, je perçois un salaire de 1300€!
-
Kati
Je suis en deuxième année d'as et je ne sais pas ce que veut dire l'abréviation : "ssr". J'ai entendu parler de ssr pour certains cours et je sais que cela veut dire sexe sans risque. Est ce de cette abréviation là que vous parlez ? Est ce que ce sont des lieux où l'on peut avoir toutes sortes de pratiques sexuelles sans aucun risque. Je demande car cela m'intéresse.
-
Elo
Bonjour,
Kati cela n'a rien a voir. Ici SSR veut dire Soins de Suites et de Réadaptation. C'est pour les personnes qui ont besoin de convalescence après un passage dans un service aigue (chirurgie par exemple). Ils sont là pour une courte durée et le but et de retrouver au maximum l'autonomie pour organiser un retour à domicile.
Bonne journée.
Elo
Kati cela n'a rien a voir. Ici SSR veut dire Soins de Suites et de Réadaptation. C'est pour les personnes qui ont besoin de convalescence après un passage dans un service aigue (chirurgie par exemple). Ils sont là pour une courte durée et le but et de retrouver au maximum l'autonomie pour organiser un retour à domicile.
Bonne journée.
Elo
-
ASS
J'ai travaillé en hospitalier pendant quelques années et je touchais à peine 1300 €. J'étais aussi contractuelle.
"as", as-tu possibilité de trouver un 2ème mi-temps ds cet hôpital ? Car 655 €, c pas lourd !
"Elo", ton salaire me semble bien bas pour du privé. Essaie de le négocier dès que tu le peux !!!
"as", as-tu possibilité de trouver un 2ème mi-temps ds cet hôpital ? Car 655 €, c pas lourd !
"Elo", ton salaire me semble bien bas pour du privé. Essaie de le négocier dès que tu le peux !!!
-
Marilyne
Je suis ass en SSR et suis titulaire de la fonction publique (3ème échelon donc titulaire depuis 2 ans 1/2) et je touche 1460 euros nets par mois.
-
mya
cela fait un mois que je travaille en ssr, fonction publique hospitalière, je perçoit 1309 euros net en étant contractuelle. je fais 39 heures par semaine, j'ai donc droit à 20 RTT par an. lorsque je serai titulaire je percevrai la prime de service : 13ème mois.
-
as
heureusement j'ai un autre mi temps qui compléte. Mais je trouve inadmissible qu'en etant a temps partiel nous ne soyons jamais tutilaire et que donc notre salaire ne soit jamais augmenté !
Les contractuels sont très mal traités alors que les fonctionnaires peuvent se permettre des tas de choses sans qu'ils ne leur soit jamais rien dit !
Les contractuels sont très mal traités alors que les fonctionnaires peuvent se permettre des tas de choses sans qu'ils ne leur soit jamais rien dit !