Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orientation d'ados
-
Céline
orientation d'ados
Bonjour à tous, je suis éduc et je recherche des infos concernant des lieux d'accueil et de formation pour des jeunes venant d'ITEP. Je recherche dans les formations de services aux personnes: petite enfance, personnes agées...Formation d'hotellerie ou autre car j'ai l'impression que les places sont chères. Je me trouve dans l'hérault et recherche sur le Langudoic Roussillion. Merci d'avance pour votre aide.
-
rachel
Re: orientation d'ados
bonjour Céline,
Je suis en formation d'AMP dans un IMPro et je ne sais pas ce que c'est un ITEP. Nous accueillons un jeune qui va faire une formation dans un CFA. Tu peux peut etre essayer aussi dans un EREA.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, sinon je vois que tu travailles avec des ados, je prépare une fiche technique pour que les jeunes puissent communiquer par internet avec d'autres jeunes de leur âge et ayant un autre type de handicap. (eux sont déficients mentaux) Si cela t'interresse fais moi signe, je peux t'envoyer les travaux que j'ai commencé.
Je suis en formation d'AMP dans un IMPro et je ne sais pas ce que c'est un ITEP. Nous accueillons un jeune qui va faire une formation dans un CFA. Tu peux peut etre essayer aussi dans un EREA.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, sinon je vois que tu travailles avec des ados, je prépare une fiche technique pour que les jeunes puissent communiquer par internet avec d'autres jeunes de leur âge et ayant un autre type de handicap. (eux sont déficients mentaux) Si cela t'interresse fais moi signe, je peux t'envoyer les travaux que j'ai commencé.