Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOINE Raphaël

stage de 3ème année

Message non lu par MOINE Raphaël » 14 mai 2013 14:24

Bonjour,

Actuellement étudiant à l'ETSUP (Paris Montsouris) en fin de deuxième année, je suis à la recherche d'un stage de troisième année. Ayant effectuer mes deux précédent stages dans des milieux médicalisés (Clinique Georges Heuyer psychiatrie des 15-25 ans et à l'hôpital général d'Orsay), il me parait essentiel de trouver un lieu de stage "neutre" comme en polyvalence de secteur ou dans un service social du personnel.De plus, poussé par les exigences du diplôme et notamment du DPP, il me faudra réaliser une intervention sociale d’intérêt collectif (ISIC). C'est pourquoi je laisse ce message en espérant pouvoir prendre contact avec une assistante de service social qui serait intéressé par l'accueil de stagiaire de troisième année.Je reste disposé a transmettre un CV, ainsi qu'une lettre de motivation; et même à rencontrer toute assistante sociale intéresser par la démarche. Je remercie par avance tous et toutes, ceux et celles qui m'accorderont un peu de leur temps. Cordialement.

Raphaël MOINE

Répondre