Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chambre en sité u et formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ni

Chambre en sité u et formation

Message non lu par Ni » 24 mai 2013 20:48

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible d'avoir droit a une chambre en site U avec le crous en même temps que la formation d'AS(IRTS).
Merci

gm

Re: Chambre en sité u et formation

Message non lu par gm » 25 mai 2013 10:01

bonjour,

c'est tout à fait possible, j'ai été en cité u les 3 années de formation. bonne rentrée et bonne formation!

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 25 mai 2013 10:02

Je sais que c'est possible sur angers, il faut faire une demande auprès du Crous.
En ce qui concerne les bourses par contre avec cette formation nous n'avons pas le droit aux bourses nationales, nous avons le droit aux bourses régionales.

Camille

Message non lu par Camille » 25 mai 2013 12:23

Salut, oui mis faut te depecher car les delais sont passer, et dans certaine région comme pour moi en aquitaine ils on re ouvert les inscriptions depuis une semaine mais pas pour longtemps, appelle le crous direct! Bon courage

Répondre