Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Correction Mémoire
-
Elodie
Correction Mémoire
Bonjour,
Je viens de passer ma soutenance blanche de mémoire. Après le rendu j'ai repéré deux, trois fautes ...
Le jury blanc m'a conseillé de faire un erratum à remettre le jour de l'épreuve. Il faut en revanche, que toutes les erreurs soient répertoriées.
Est-ce que quelqu'un voudrait me relire mon mémoire svp ?
Je viens de passer ma soutenance blanche de mémoire. Après le rendu j'ai repéré deux, trois fautes ...
Le jury blanc m'a conseillé de faire un erratum à remettre le jour de l'épreuve. Il faut en revanche, que toutes les erreurs soient répertoriées.
Est-ce que quelqu'un voudrait me relire mon mémoire svp ?
-
Suna
Re: Correction Mémoire
Bonjour,
Si tu n'en a que deux ou trois, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de faire ça. Même avoir avoir relu plusieurs fois notre mémoire, on a tous laissé des fautes ... Bon courage
Si tu n'en a que deux ou trois, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable de faire ça. Même avoir avoir relu plusieurs fois notre mémoire, on a tous laissé des fautes ... Bon courage
-
marie
Bonjour..
2 ou 3 c'est ridicule.....
Perso j'en ai une petite trentaine dans mon mémoire ( surtout de frappe), et le jury blanc ne les a même pas captées.......
2 ou 3 c'est ridicule.....
Perso j'en ai une petite trentaine dans mon mémoire ( surtout de frappe), et le jury blanc ne les a même pas captées.......
-
Ass sco
Bonjour Elodie,
Je rejoins les autres, pour deux ou trois fautes je pense que cela ne vaut pas le coup de te casser la tête. En revanche si cela peut te faire plaisir je relirai ton mémoire avec plaisir.
Je rejoins les autres, pour deux ou trois fautes je pense que cela ne vaut pas le coup de te casser la tête. En revanche si cela peut te faire plaisir je relirai ton mémoire avec plaisir.
-
sandrine
Bonjour. Je te propose de lire ton mémoire. Je suis excellente en orthographe ( sans vouloir me vanter).
-
jenaia
Bonjour,
moi aussi j'ai remarqué des fautes et j'aimerai avoir un avis
sandrine puis je t'envoyer mon mémoire s'il te plait ?
moi aussi j'ai remarqué des fautes et j'aimerai avoir un avis
sandrine puis je t'envoyer mon mémoire s'il te plait ?
-
marie
En fait mon prénom c'est marie et non Sandrine... J'essaie de passer incognito sur ce site lol
-
hadjira
Coucou,
Pour avis, les erratums sont souvent nécessaires si il y a dans les mémoires, des fautes d'ordre "techniques" sur un dispositif ... Les fautes d'orthographe, juste des excuses dans la soutenance devraient suffir!
Bon courage à vous
Pour avis, les erratums sont souvent nécessaires si il y a dans les mémoires, des fautes d'ordre "techniques" sur un dispositif ... Les fautes d'orthographe, juste des excuses dans la soutenance devraient suffir!
Bon courage à vous