Bonjour,
Je vais bientôt passer ce concours. Je voudrais savoir comment cela se passe au niveau de l'oral. Je cherche des témoignages!
Merci
Elo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS EDUC NATIONALE
-
Zou
Re: CONCOURS EDUC NATIONALE
bonsoir, je me suis également inscrite au concours. Tu le passes dans quelle académie ?
J'aimerais avoir des infos aussi sur l'oral afin de pouvoir m'y préparer et je me demande si les ASS qui n'exercent pas à l'éducation nationale ont autant de chances que celles qui y sont déjà en poste ? Vous savez ?
Je travaille en milieu hospitalier et cette année le concours avait pour but de titulariser les contractuelles et ils ne recrutaient pas en externe.
Si vous avez des infos, des conseils, je suis preneuse
J'aimerais avoir des infos aussi sur l'oral afin de pouvoir m'y préparer et je me demande si les ASS qui n'exercent pas à l'éducation nationale ont autant de chances que celles qui y sont déjà en poste ? Vous savez ?
Je travaille en milieu hospitalier et cette année le concours avait pour but de titulariser les contractuelles et ils ne recrutaient pas en externe.
Si vous avez des infos, des conseils, je suis preneuse