Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono ass

Vends livre ASS

Message non lu par nono ass » 25 juin 2013 12:11

Bonjour,

Je viens de finir ma formation et je souhaites vendre les livres achetés pendant les 3 années.
Je suis de la Haute Garonne, pour les envois par la poste, me contacter en MP pour qu'on s'arrange.

Merci

Voici la liste :

* Valérie Löchen. Comprendre les politiques d’action sociale, 3ème édition, Dunod, 2010.
(Bon Etat - Acheté 36 €) 22 €

* Olivier Galland, Sociologie de la jeunesse, 5ème édition, Armand Colin, 2011.
(Bon Etat - Acheté 25 €) 13 €

* Maxi-Fiches, DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS, Action Sociale, 2011.
(Etat moyen – Acheté 15 €) 6 €

* John Ward, Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, Presses de l’EHESP, 2008.
(Etat moyen – Acheté 19,50 €) 9 €

* DC1. Intervention professionnelle en service social, DEASS, Vuibert, 2008.

* DC2. Expertise Sociale, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – Acheté 24 €) 12 €

* DC3. Communication professionnelle en travail social, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – Acheté 19 €) 9 €

* DC4. Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – 22 €) 11 €

* Conseil Supérieur du Travail Social, L’intervention sociale d’aide à la personne, Edition ENSP, 2010.
(Bon Etat – Acheté 18,50 €) 10 €

Fany

Re: Vends livre ASS

Message non lu par Fany » 26 juin 2013 06:40

Bonjour, je suis intéressée par tes livres. Étant de toulouse je peux venir les récupérer si cela est possible. Je te prend donc : DC4 Implication ds les dynamiques....., (2011), DC2 expertise sociale, DC1 intervention professionnelle en service social. Voici mon adresse Fany.franco@orange.fr merci

nono ass

Message non lu par nono ass » 26 juin 2013 20:15

Salut Fany,

Je t'ai envoyé un mail pour qu'on puisse se retrouver quelque part !

nono31ass@gmail.com

Fany

Message non lu par Fany » 27 juin 2013 07:31

Bonjour nono, je ne peux pas rep avec mon i phone d ou réponse tardive...:-) J ai pu trouver les DC édition 2013 donc je préfère investir ds les nouvelles éditions. Merci a toi et dsl...

nono ass

Message non lu par nono ass » 03 juil. 2013 10:30

Bonjour Fany,

Pas de soucis ! Je comprends !

Tous les livres sont à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter !!

Je remets la liste :

* Valérie Löchen. Comprendre les politiques d’action sociale, 3ème édition, Dunod, 2010.
(Bon Etat - Acheté 36 €) 22 €

* Olivier Galland, Sociologie de la jeunesse, 5ème édition, Armand Colin, 2011.
(Bon Etat - Acheté 25 €) 13 €

* Maxi-Fiches, DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS, Action Sociale, 2011.

* John Ward, Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, Presses de l’EHESP, 2008.
(Etat moyen – Acheté 19,50 €) 9 €

* DC1. Intervention professionnelle en service social, DEASS, Vuibert, 2008.

* DC2. Expertise Sociale, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – Acheté 24 €) 12 €

* DC3. Communication professionnelle en travail social, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – Acheté 19 €) 9 €

* DC4. Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – 22 €) 11 €

* Conseil Supérieur du Travail Social, L’intervention sociale d’aide à la personne, Edition ENSP, 2010.
(Bon Etat – Acheté 18,50 €) 10 €

coralie

Message non lu par coralie » 16 oct. 2013 19:53

Bonsoir,
Je serai intéressée par le livre sur le DC2 l'expertise sociale.
Je suis de la région parisienne de combien s'élèvent les frais de port?
Cdt

zaidi zohra

Message non lu par zaidi zohra » 18 janv. 2014 13:14

Bonjour,

Avez-vous toujours les DC1 et DC2 à vendre car je serais intéressé. J'habite en région parisienne.

cordialement

Répondre