Bonjour,
Je viens de finir ma formation et je souhaites vendre les livres achetés pendant les 3 années.
Je suis de la Haute Garonne, pour les envois par la poste, me contacter en MP pour qu'on s'arrange.
Merci
Voici la liste :
* Valérie Löchen. Comprendre les politiques d’action sociale, 3ème édition, Dunod, 2010.
(Bon Etat - Acheté 36 €) 22 €
* Olivier Galland, Sociologie de la jeunesse, 5ème édition, Armand Colin, 2011.
(Bon Etat - Acheté 25 €) 13 €
* Maxi-Fiches, DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS, Action Sociale, 2011.
(Etat moyen – Acheté 15 €) 6 €
* John Ward, Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, Presses de l’EHESP, 2008.
(Etat moyen – Acheté 19,50 €) 9 €
* DC1. Intervention professionnelle en service social, DEASS, Vuibert, 2008.
* DC2. Expertise Sociale, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – Acheté 24 €) 12 €
* DC3. Communication professionnelle en travail social, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – Acheté 19 €) 9 €
* DC4. Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – 22 €) 11 €
* Conseil Supérieur du Travail Social, L’intervention sociale d’aide à la personne, Edition ENSP, 2010.
(Bon Etat – Acheté 18,50 €) 10 €
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre ASS
-
Fany
Re: Vends livre ASS
Bonjour, je suis intéressée par tes livres. Étant de toulouse je peux venir les récupérer si cela est possible. Je te prend donc : DC4 Implication ds les dynamiques....., (2011), DC2 expertise sociale, DC1 intervention professionnelle en service social. Voici mon adresse Fany.franco@orange.fr merci
-
nono ass
Salut Fany,
Je t'ai envoyé un mail pour qu'on puisse se retrouver quelque part !
nono31ass@gmail.com
Je t'ai envoyé un mail pour qu'on puisse se retrouver quelque part !
nono31ass@gmail.com
-
Fany
Bonjour nono, je ne peux pas rep avec mon i phone d ou réponse tardive...
J ai pu trouver les DC édition 2013 donc je préfère investir ds les nouvelles éditions. Merci a toi et dsl...
-
nono ass
Bonjour Fany,
Pas de soucis ! Je comprends !
Tous les livres sont à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter !!
Je remets la liste :
* Valérie Löchen. Comprendre les politiques d’action sociale, 3ème édition, Dunod, 2010.
* Maxi-Fiches, DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS, Action Sociale, 2011.
* John Ward, Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, Presses de l’EHESP, 2008.
* DC3. Communication professionnelle en travail social, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
* DC4. Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS, 2ème édition, Vuibert, 2011.
(Bon Etat – 22 €) 11 €
* Conseil Supérieur du Travail Social, L’intervention sociale d’aide à la personne, Edition ENSP, 2010.
Pas de soucis ! Je comprends !
Tous les livres sont à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter !!
Je remets la liste :
(Bon Etat – 22 €) 11 €
-
coralie
Bonsoir,
Je serai intéressée par le livre sur le DC2 l'expertise sociale.
Je suis de la région parisienne de combien s'élèvent les frais de port?
Cdt
Je serai intéressée par le livre sur le DC2 l'expertise sociale.
Je suis de la région parisienne de combien s'élèvent les frais de port?
Cdt
-
zaidi zohra
Bonjour,
Avez-vous toujours les DC1 et DC2 à vendre car je serais intéressé. J'habite en région parisienne.
cordialement
Avez-vous toujours les DC1 et DC2 à vendre car je serais intéressé. J'habite en région parisienne.
cordialement