Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

École irfase et irts

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lallemand

École irfase et irts

Message non lu par Lallemand » 01 juil. 2013 12:05

Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'informations sur l'école irfase a evry et irts Paris car j'hésite énormément :
En effet habitante de l'Essonne l'irfase m'intéresse par sa proximité et sa praticite mais j'ai pas trop d'échos de sa qualite (maman d'un petit de 1 ans c plus pratique pour le quotidien, trajet, creche etc...)
En revanche, j'ai rencontre majoritairement pour n'a pas dire exclusivement des professionnels issus de différents irts (Neuilly, Paris) et j'ai entendu certaines choses positives comme la facilites d'y faire des formations complémentaires ....
Bref, qu'en pensez vous, quels critères de qualités sont fondamentaux ? Et surtout que pouvez vous me dire de l'irfase dont je ne connais pas grand chose... Merci a vous

Répondre