Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Recherche de stage 3ème année

Message non lu par Marion » 03 juil. 2013 15:47

Bonjour,

je poste un message sur ce forum sans grand espoir mais qui ne tente rien n'a rien ...

Actuellement en formation d'Assistante de Service Social, je suis, désespérérement, à la recherche de mon stage de troisième année qui doit se dérouler du 2 septembre 2013 au 7 mars 2014.

Mon mémoire portera sur la toxicomanie mais concernant mon stage, je suis ouverte à toutes propositions. J'ai effectué mon stage de première année au sein d'un Centre d'Action Médico-Sociale Précoce et mon stage de deuxième année s'est déroulé au sein de deux services de polyvalence de secteur.

Malgré de nombreux envois et appels, je reste sans réponse.

Je sollicite donc votre aide afin d'obtenir le nom de structures, susceptibles de pouvoir accueillir une stagiaire, sérieuse et motivée !

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Marion

Nath83

Re: Recherche de stage 3ème année

Message non lu par Nath83 » 03 juil. 2013 16:04

Tu ne précises pas d'où tu viens...

Répondre