Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine didine

demande de stage Marseille

Message non lu par amandine didine » 08 juil. 2013 17:58

Bonjour,

Etudiante à l'irts de Marseille, je suis à la recherche d'un stage de 2ème année du 7 novembre 2013 au 26 avril 2014.

Mon stage de première année s'est effectué sur un lieu d'accueil RSA et sur deux ateliers chantiers d'insertion dans la même structure.

Je suis une étudiante discrète, motivée, impliquée et toujours souriante :).

Bonne soirée et félicitation aux diplomés

si vous avez des pistes n'hésitez pas à me les communiquer

merci

Céline B

Re: demande de stage Marseille

Message non lu par Céline B » 23 juil. 2013 09:08

Coucou,

Sur Marseille et alentour, tu peux te tourner vers des associations (ESAT, IME, CSAPA, SPES...) ou vers de plus grosses structures (CCAS, MDS, Tutelle, Hôpital..).

Bon courage pour ta recherche, Marseille restant assez bouché pour les stages.

bybyblondie

Re: demande de stage Marseille

Message non lu par bybyblondie » 24 juil. 2013 11:43

salut je suis a l'irts en 2eme année aussi! (donc on doit etre dans la meme promo ;) ))
tu ne précise pas si tu dois etre gratifiée ou pas (ca pourrait aider déja)
j ai fait mon premier stage en tutelle (c est l' UDAF) donc sache que si tu cherche un stage gratifié , la tutelle c'est mort déja, la structure ne gratifie pas ...

Répondre