Bonjour,
Je rentre à l'IRTS de Reims en septembre et donc j'aurai aimé savoir en gros combien on pouvait toucher pour les bourses, je sais que ça diffère selon les parents etc .. Mais j'aimerai avoir une fourchette de l'année dernière. Car quand je cherche sur internet je trouve rien pour la Champagne-Ardenne. Les demandes de bourses se font à partir du 20 août je suis allée sur le site de la région mais on ne peut faire de simulation. De plus, apparemment les bourses on les a tard ce qui est assez embêtant lorsqu'on veut prendre un logement sur place ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses ASS IRTS Reims
-
annabelle
Re: Bourses ASS IRTS Reims
J'ai été diplômée de l'irts de reims en 2011.
De mémoire, il y avait un délai important avant le premier versement mais je ne sais plus de combien de temps.
Je te conseille de contacter le Conseil Régional de Champagne-Ardenne qui pourra te renseigner en détail.
De mémoire, il y avait un délai important avant le premier versement mais je ne sais plus de combien de temps.
Je te conseille de contacter le Conseil Régional de Champagne-Ardenne qui pourra te renseigner en détail.
-
Jess
Re: Bourses ASS IRTS Reims
D'accord !! Merci !! Je vais déjà attendre le 20 août pour une simulation avant le demande officielle on verra bien !! Mais c'est assez navrant de devoir attendre un tel délai sachant qu'en plus on a du déjà payer l'inscription !! Enfin c'est tout c'est comme ça