Bonjour,je viens aux infos car j'ai trouvé un logement,le bail est signé au 01/10/2013,je viens d'avoir un refus du loca pass car le logement n'est pas conventionné (anah).Comme je veux absolument ce logement et que j'ai déjà donné mon préavis est ce que j'ai droit au fsl? Je précise aussi que je suis trés malade ,cancer du poumon;et que se futur logement est adapté à mon handicap
Merci de vos réponses au plus vite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fsl
-
ass
Re: fsl
Bonsoir, il faudrait rencontrer votre assistant social de secteur ou du ccas car pour bénéficier du fsl il y a un barème de ressources à ne pas dépasser ainsi que d'autres critères. Le règlement du fsl étant départemental, personne ne pourra vous donner de réponse fiable sur un forum.
Vous pouvez téléphoner au conseil général de votre lieu d'habitation pour être informé de toutes les démarches à effectuer.
Une petite précision, le propriétaire peut refuser l'intervention du fsl.
Bonnes démarches!
Vous pouvez téléphoner au conseil général de votre lieu d'habitation pour être informé de toutes les démarches à effectuer.
Une petite précision, le propriétaire peut refuser l'intervention du fsl.
Bonnes démarches!