Bonjour a tous je rentre a perpignan a la rentrée en ASS je voulais savoir si ca vous dis de parler un peu avant la rentré, comment sentez vous cette rentré ? Vous logez ou ect
a tres vite a
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IRTS perpignan
-
Alicia
Re: Rentrée IRTS perpignan
Il n'y aura pas de rentrée cette année. Je viens d'apprendre que l'école vient de fermer ses portes et que la moitié des étudiantes prévues sera transféré dans les écoles les plus proches. C'est l'école elle même qui m'a écrit.
-
Myriam
Bizarrement je n ai pas recu cela, au contraire jai recu un dossier d inscription et une confirmation, avec le planning de la journée de rentrée, etant de perpignan et ayant la voiture au pire des cas cela ne me derange pas, mais je vois pas pourquoi l ecole fermerait a 1 mois de la rentrée etant donné qu elle vient d ouvrir, si le but est de me faire stressé c est louper 
-
zibou3043
Vous en faites pas ça doit être marrant de faire croire des choses comme ça...y'a eu le même post y'a quelques mois sur l'école de Nîmes...y'en a que ça amuse de raconter n'importe quoi pour inquiéter les gens...il a fallut que les formateurs et le personnel de l'école intervienne pour faire taire la fausse rumeur...
-
Mel
Bonjour, ayant passé mon diplôme ASS à Perpignan, ta première année à l'IRTS va très bien se passer. Tu va rapidement être dans le bain. Vous ne serez pas une grande classe, une dizaine peut être. Vous allez vous présenter, les profs aussi. Ensuite les travaux perso et les stages vont faire leur apparitions. Tu va avoir beaucoup de cours et de travaux en transversalité avec les autres classes aussi(ES, EJE et infirmiers). Pour ma part, j'ai trouvé que l'intégration et les connaissances avec les autres se faisaient très rapidement. Voilà. Si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir.