Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de 1ère année
-
yamina
Stage de 1ère année
Bonsoir! j'ai une question : je viens d'être appelé pour un stage de première année, cependant ils m'ont demandé de voir avec mon école : l'irffe de beauvais pour les conventions de stage, pour l'instant l'irffe est fermée jusqu'au 2 septembre, comment cela se passe pour les conventions, pour le délai pour rendre le document etc ... Merci à vous !
-
Julie
Re: Stage de 1ère année
Pas de pannique Yamina!!!
La convention de stage doit être signée et rendue avant le début effectif du stage; en l'occurence, tu le commences pas tout de suite?!! donc tu peux largement attendre l'ouverture de l'école pour voir avec eux pour la convention. Ainsi, ils pourront prendre contact avec le lieu de stage et organiser cela.
Bonne journée
Julie
La convention de stage doit être signée et rendue avant le début effectif du stage; en l'occurence, tu le commences pas tout de suite?!! donc tu peux largement attendre l'ouverture de l'école pour voir avec eux pour la convention. Ainsi, ils pourront prendre contact avec le lieu de stage et organiser cela.
Bonne journée
Julie
-
yamina
Re: Stage de 1ère année
Non cela commence en décembre
merci pour les infos ! je vais attendre la rentrée
bon journée à toi aussi !